7 TREKS, 1 SAFARI, 1 SÉJOUR DANS UN VILLAGE

9 façons différentes de découvrir le Népal


 

Doté d’une situation géographique exceptionnelle, le Népal est réputé être le pays le plus vertical du monde puisque s’y trouvent huit des dix plus hauts sommets de la Terre, dont l’Everest (Sagarmatha en népalais), qui culmine à 8848 mètres.
Par la diversité de ses populations, sa richesse culturelle millénaire et sa biodiversité, le pays du Bouddha et du Yéti est une destination  incontournable. Alpinisme, trekking et trailrunning au cœur de l’Himalaya, Safari et ballade à dos d’éléphant dans la jungle du térai,  découverte du patrimoine culturel hindouiste et bouddhiste, et des chefs-d’œuvre de l’architecture Newar dans la vallée de Katmandou, classés au patrimoine mondial de l’Unesco : voici quelques-unes des activités qui vous attendent dans l’himalaya
Le mot de Ram, fondateur de l’agence:
La porte du Népal est ouverte à tous, surtout après la séisme vu qu’il n’y a plus de porte =)
Ne pensez pas que les montagnes népalaises sont inaccessibles: si vous pouvez descendre de votre lit, vous pouvez grimper l’Himalaya sans problème.
Le trekking est une marche à rythme normal, une longue randonnée. Le “Trail Running” ou “Fast Trek” se fait en marche rapide ou en courant.
Quelque soit l’activité que vous choisissez, nous serons la pour vous aider, vous supporter et vous permettre d’apprécier votre expérience au maximum.
En espérant vous accueillir,
Namaste !!

Découvrez l’ensemble des circuits en cliquant sur les liens.

Pour toute demande d’informations, de devis ou de réservation, contactez nous via le formulaire de contact.